LIVRAISON GRATUITE 2/3 JOURS

Profitez de vos vacances en utilisant seulement des Valises de Cabine

Quand il s’agit de partir en vacances, il peut y avoir une série de coûts en fonction de la façon dont nous réservons nos vacances, ainsi que la façon dont nous emballons. Il est tout à fait normal pour nous d’entrer en mode panique et de prendre beaucoup plus que ce qui est nécessaire pour nos vacances, et subir les conséquences financières en conséquence. En tant que tel, il peut être utile de savoir combien nous pouvons emporter par rapport à nos bagages à main, ce qui peut signifier plus de vacances dépenser de l’argent en conséquence.

Essayez d’éviter les pays froids

Alors que des pays comme la Russie et le Canada ont beaucoup à offrir aux touristes, il est peu probable que vous serez capable de le faire avec des bagages à main seul. Cela peut souvent être parce que vous avez besoin de beaucoup de couches, qui à son tour sera beaucoup plus épais que celui de vos tenues d’été. En tant que tel, vous devriez essayer de chercher un endroit chaud à visiter, ce qui signifie que vous pouvez emballer le minimum sans vous soucier de passer votre franchise Valises de Cabine.

Certaines des destinations à considérer sont l’Espagne, la Grèce et même la France à certaines périodes de l’année.

Essayez de faire vos vacances pratique

Alors que nous pouvons économiser beaucoup d’argent en veillant à ce que nous prenons uniquement les articles qui sont considérés comme bagages à main taille, nous avons encore besoin de faire quelques considérations pour quand nous arrivons, car cela peut souvent aider lors de l’emballage. Par exemple, allez-vous rester dans un resort, et y aura-t-il des articles inclus. Même quelque chose d’aussi simple que l’hôtel fournissant des articles de toilette peut libérer de l’espace très nécessaire quand il s’agit de la taille des Valises de cabine.

Un autre facteur à considérer est de savoir s’il sera plus rentable d’acheter des articles tels que des articles de toilette à l’étranger. Alors qu’il ya encore une dépense, beaucoup trouvent qu’il peut être moins cher d’acheter des articles de toilette à l’étranger, plutôt que de les serrer dans les Valises de Cabine.

Assurez-vous que vous avez la bonne valise

En ce qui concerne la taille des bagages à main, il peut être difficile de savoir si elle adhère aux compagnies aériennes exigent des dimensions. En tant que tel, nous devrions vérifier ce que les dimensions de nos bagages à main devrait être avant l’emballage. Par exemple, ceux qui volent avec EasyJet trouveront que leur allocation est 56cm x 45cm x 25cm (y compris les poignées et les roues,), mais aucune restriction de poids. Ryanair d’autre part permettent un valise de cabine (55cm x 40cm x 20cm) et un petit sac (35cm x 20cm x 20cm) mais offrent un poids maximum de 10kg. Connaître vos limites à l’avance peut faire pour un effort d’emballage plus sans stress.

Les enfants doivent-ils avoir des Valises de cabine?

Quand il s’agit d’économiser de l’argent, il n’y a aucun danger à vous assurer d’avoir une solution de valises de cabine pour les enfants en place, car ils mêmes méthodes seront suivies, en ce que vous ne devez prendre ce qui est nécessaire. Si tout le monde est capable de se conformer aux limites, alors cela signifie plus d’argent pour la famille d’aller de l’avant. Cependant, vous devriez vous assurer que vous ne perdez pas d’articles importants tels que les aliments pour bébé pour l’avion, ou des médicaments pour quand vous êtes à l’étranger. Votre santé de vous et de vos proches ne peut jamais être compensée par la tail

WordPress Lightbox Plugin