RENCONTREZ NOTRE USINE - Tokyoto Luggage

CRÉATEUR⁠ DE ⁠VALISES INNOVANTES DEPUIS ⁠2009

 

L’histoire de TOKYOTO LUGGAGE a démarré en 2009 lorsque nous avons décidé de louer un petit bureau à Londres

L’idée de concevoir de nouvelles valises nous est venue alors que nous étions dans la zone de collecte des bagages de l’aéroport de Tokyo (Narita Airport). Nous regardions alors passer sous nos yeux des tas de valises noires, bleues ou grises toutes plus ou moins semblables les unes aux autres et sans la moindre originalité.

Nous avons alors décidé de prendre un vol pour la Chine à la recherche de l’usine qui pourrait concevoir nos futurs produits. La Chine ? Oui, la Chine ! ce pays où sont fabriqués tous nos iPhone et nos vêtements Superdry, Quicksilver, Adidas, Asos, Calvin Klein et tant d’autres grandes marques.

Bristish Office Work Center

Au départ, on été loin d’imaginer que nos valises auraient un tel succès et que TOKYOTO LUGGAGE serait ce qu’elle est aujourd’hui, une humble marque de valises avec de grandes perspectives d’avenir.

Nous avons toujours poursuivi le même but : concevoir des valises qui vont bien au-delà du simple accessoire de voyage. D’ailleurs, elles sont déjà considérées par beaucoup d’entre vous comme des objets de convoitise car chacun de leurs designs répond à des critères esthétiques et fonctionnels bien spécifiques.

Autrement dit, nos valises ne passent pas inaperçues mais se doivent, au contraire, d’attirer l’attention tout en répondant aux exigences des conditions de voyage. Comme par exemple les chutes, les tractions, le surpoids ou le bon fonctionnement des roulettes et de la fermeture éclair. Tout cela est pris en compte lors de la conception de nos valises TOKYOTO LUGGAGE