Comment emballer vos Valises de Cabine

Chez Tokyoto Luggage, nous sommes fiers de stocker un certain nombre de choix différents de Valises à main pour votre voyage. Chaque pièce que nous vendons est parfaitement conçue pour non seulement s’assurer qu’il a beaucoup d’espace pour tout ce que vous avez besoin, mais qu’ils seront magnifiques que vous marchez à travers l’aéroport.

Vous envisagez de vous offrir l’un de nos plus beaux cas pour votre prochain voyage? Inquiet que vous n’aurez pas assez d’espace pour tout ce dont vous avez besoin? Eh bien, nous avons quelques conseils sur la façon dont vous pouvez vous assurer que vous emballez tout ce dont vous avez besoin, dans un espace plus petit.

Ne pas surcharger les chaussures

Croyez-le ou non, une erreur commune quand il s’agit de l’emballage est d’essayer de prendre un trop grand nombre de chaussures. Pour les vacances, vous devriez vraiment besoin de 3 paires. Une paire pour porter tous les jours, une pour porter à la plage ou la piscine et une pour la soirée! Chaussures sont un élément qui est susceptible de prendre de l’espace dans votre valise, alors assurez-vous que vous emballez ces premiers.

Enrouler des objets volumineux

Alors que vous espérez que le temps sera agréable, il ya toujours une chance que vous aurez besoin de prendre un pull-over ou un cardigan pour votre pause. Si vous le faites, alors ces articles peuvent occuper de l’espace dans votre cas, donc roulez-les aussi fermement que vous pouvez plutôt que d’essayer de les plier. Si vous avez un élastique qui va tourner autour de les garder roulés, alors cela va aider à les garder en place.

Empilez vos t-shirts et pantalons

Trouvez-vous que vos agrafes se déplacer pendant les voyages? Inquiet que vos t-shirts prendront trop d’espace? Plutôt que de les plier de la manière normale, vous pouvez plutôt les plier en petits rectangles et les empiler verticalement contre le côté de votre cas. Non seulement ils prendront moins de place, mais ils seront moins susceptibles de se déplacer pendant le transport (si vous empilez quelque chose d’autre à côté d’eux pour les empêcher de bouger) et se déplier ou se plisser.

Ne prenez pas trop de sous-vêtements

Nous aimons tous être prêts lorsque nous allons en vacances, mais il n’y a probablement pas de point de prendre 25 paires de pantalons avec vous. Ils ne peuvent pas prendre l’espace de leur propre chef, mais quand vous pensez à que de nombreuses paires, ils vont bientôt utiliser l’espace. Viser une paire pour chaque jour, et si le pire se produit assurez-vous que vous prenez quelques voyages de lavage que votre pantalon et chaussettes peuvent être lavés et séchés rapidement!

Donc, maintenant vous savez que vous n’avez pas à avoir une valise massive pour s’adapter à tout ce dont vous avez besoin pour votre voyage. Pourquoi ne pas consulter les cas de Valises de Cabine à main incroyable que nous avons sur notre boutique en ligne et voir si vous pouvez trouver un qui fait vraiment appel?

WordPress Lightbox Plugin